Dauphin Home au imm cologne 2017

« Vive la couleur » – ce slogan a été lancé par Dauphin Home lors du salon imm Cologne

 

Avec 12 couleurs tirées de la Polychromie Architecturale de Le Corbusiers Dauphin Home apporte des effets architecturaux au mobilier modulable dans de nouveaux environnements : espaces de travail et espaces de vie.

Le mobilier modulable Dauphin Home « Bosse module space » associe à la perfection sur un même meuble rehaussement intense et nuances monochromes subtiles.

Dauphin Home marie par ailleurs avec brio objet et espace dans des combinaisons avec d’autres produits des partenaires Les Couleurs® Le Corbusier tels que le « Perlon Rips LCS », le classique des revêtements de sol ANKER Professional Carpets, les peintures murales minérales Le Corbusier de  et l’authentique revêtement mural « Le Corbusier DOTS » d’

Steffen Reim (Division Manager chez Dauphin Home) décrit la Polychromie Architecturale : 
« La Polychromie Architecturale est imprégnée d’histoire et de modernité intemporelle. C’est la collection idéale de couleurs vives, capable de catégoriser les objets et d’influer sur la sensibilité esthétique, comme l’a formulé Le Corbusier.

Le concept du design de Dauphin Home et Bosse Office Culture permet d’associer forme, fonction, couleurs, qualité et rendu visuel. Dans une excitante symbiose avec les autres produits des partenaires Les Couleurs® Le Corbusier tels que la peinture murale, les revêtements muraux et les moquettes, notre stand met l’accent sur les possibilités d’ameublement grâce à la gamme de couleurs polychrome et offre une infinité d’inspirations – à l’image de l’approche créative de Le Corbusier. »

Les commentaires des visiteurs confirment la majesté et l’impact cognitif des effets d’espace de la Polychromie Architecturale. Ils sont surpris par la cohérence et l’harmonie des coloris compte tenu des nombreux contrastes chromatiques.

 

Pour plus d’informations:
www.dauphin-group.com/en
www.dauphine-home.de
www.bosse.de/en

 

Photos ©Les Couleurs Suisse



Commentaires

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

* These fields are required