Une expérience colorée avec Le Corbusier – Une exposition de design d’intérieur enrichissante

 

Du 8 au 22 décembre dans son espace du village de Paris Bercy Cogedim propose « Multi Facettes » une exposition exceptionnelle où Le Corbusier et son œuvre sont à l’honneur.

Grâce aux lithographies et aux produits d’aménagement d’intérieur dans la gamme de couleurs architecturales des partenaires de Les Couleurs® Le Corbusier, le visiteur peut apprécier l’exposition proposée dans la cave à vin rénovée du village de Bercy et y trouver des sources d’inspiration pour aménager son intérieur.

Avec son exposition multi-facettes, le Store Cogedim a pour but d’attirer l’attention du visiteur sur l’immense influence de Le Corbusier dans l’architecture contemporaine et dans le design des espaces de vie. Sur plus de 600m², le visiteur se fait une idée précise des possibilités d’aménagement de son futur logement après sa rénovation par Cogedim. Pour aller plus loin, deux appartements grandeur nature aménagés dans les moindres détails ont été construits sur le site.

Cogedim est l’un des plus importants promoteurs immobiliers français. Il propose désormais à sa clientèle la polychromie architecturale pour son aménagement d’intérieur. Sur demande, Cogedim équipe les espaces de vie d’éléments assortis harmonieusement par les partenaires de Les Couleurs® Le Corbusier tels que CFP, ARTE, JUNG et Runtal.

 

Ouvert tous les jours de 12h à 20h
Le Store Cogedim Bercy Village
50 Cour Saint-Emilion
75012 Paris

 

Photos ©Le Store Cogedim



Commentaires

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

* These fields are required